Articles
Résultats des élections professionnelles de la FEHAP Le Syndicat force ouvrière prend la première place
Le 29 Novembre 2012, se sont déroulées les élections professionnelles de la FEHAP, Les salariés ont placé notre organisation syndicale à la première place avec plus de 38 % des suffrages, pour seulement 22 % la CFE-CGC et 19 % la CFDT et la CFTC.
La confiance que vous nous avez témoigné lors du vote des élus de la délégation unique, montre l’attachement que vous portez aux valeurs défendues par FORCE OUVRIERE.
L’ensemble de l’équipe FORCE OUVRIERE tient à remercier les salariés pour leur participation massive et particulièrement les salariés qui ont voté pour leurs listes.
Ces élections permettent de tirer quelques enseignements :
- Tout d’abord FORCE OUVRIERE, grâce à vous, assied sa forte présence au sein du Centre Hospitalier de Montceau les Mine. N’en déplaise à certaines organisations syndicales !
- Votre forte participation montre l’intérêt des salariés à la vie du centre hospitalier et leur souhait d’être représenté de manière forte.
- Elle légitimisme clairement les équipes élues et leur donne un vrai poids de représentativité ainsi que pour les négociations à venir.
Soyez assurés que les engagements qui figurent dans notre profession de foi ne resteront pas lettre morte. Ils seront mis en œuvre avec détermination.
Ces résultats nous donnent les moyens de travailler pour l’ensemble des salariés, mais surtout de les défendre avec engagement.
Néanmoins, chaque élection n’est ni un commencement ni une fin mais une continuité. C’est pour quoi nous continuerons à travailler dans l’intérêt de l’ensemble des salariés.
Votre équipe FO sera toujours sur la brèche afin de faire valoir vos droits et améliorer vos conditions de travail, nous continuerons à travailler ensemble pour le meilleur avenir de tous les salariés.
Merci de votre Confiance, l’équipe FORCE OUVRIERE