LE SYNDICAT FORCE OUVRIERE GAGNE EN CASSATION
Encore une victoire pour FO sur le dossier de l'ancienneté :
Le syndicat FORCE OUVIERE à défendu un ensemble de salariés pour réclamer un rappel de salaire concernant la prime d’ancienneté.
En effet, lors de la rénovation collective en juillet 2003, certains salariés se sont vu désavantager sur la méthode de calcul de leur ancienneté ayant pour conséquence une perte sur leur salaire mensuel.
Le syndicat Force ouvrière après avoir réclamé auprès de la direction de régulariser la situation de ces salariés, refusant de convenir à leurs demandes. Le syndicat Force Ouvrière a porté les dossiers devant les juridictions compétentes.
La Direction décidée à ne donner aucun centime aux salariés, à trainé les salariés jusqu’à la cassation… La plus haute juridiction dans le droit du travail, le Syndicat Force ouvrière a assuré leur défense et n’a rien lâché.
LA CASSATION VIENT DE RENDRE SON JUGEMENT, CONDAMNE
LE CENTRE HOSPITALIER DE MONTCEAU LES MINES
A VERSER LE RAPPEL DE LA PRIME D’ANCIENNETE AUX SALARIES
Cette victoire est la continuité de notre travail efficace et sérieux de notre syndicat Force ouvrière. Notre DETERMINATION, notre ACTION, ont été payantes pour les salariés.
Le résultat témoigne de l’efficacité du syndicat Force Ouvrière
Nous félicitons l’ensemble des salariés d’avoir saisi, accompagné tout au long du syndicat Force Ouvrière, les juridictions pour faire valoir leurs droits.
Libre et indépendant, Force Ouvrière agit dans l’unique intérêt des salariés… Rejoignez FO
Pour tous renseignements concernant vos droits, faites appel
à un représentant Force Ouvrière